4L Trophy

4L Trophy

2 équipages EFFICOM

2 étudiants EFFICOM Lille, Valentin BAES, étudiant en Mastère Marketing Communication (équipage Trans’mission) et Laetitia YZEBE, étudiante en Mastère Ressources Humaines (équipage 4Lentraidfamilyzb) participeront le 15 Février 2018 au 4L Trophy.

Valentin BAES participera à la course avec son équipier Quentin MZOREK. Ils forment une équipe motivée et dotée de compétences qui les mènera au bout de cette aventure humaine. Valentin est en alternance chez VEKIA, sponsor du véhicule.

Laetitia YZEBE vivra l’aventure en famille avec son frère. Ils sont également motivés et investis dans ce projet humanitaire. Laetitia est en alternance au sein de la SNCF et son véhicule est sponsorisé notamment par Norauto.

Le 4L Trophy est un raid humanitaire sportif et étudiant en 4L, les équipages EFFICOM partent de Lille et rejoindront Biarritz (Village départ de la course) pour arriver à Marrakech. Les véhicules seront chargés de fournitures scolaires et matériel sportif. A l’arrivée, les équipages remettent le matériel et les dons à l’association Enfants du Désert.

Nos étudiants en recherche de sponsors et de matériel scolaire, ils ont besoin de vous !

Vous souhaitez les aider ? Contactez les sur :

Valentin Baës

Laetitia Yzebe

Vous pourrez suivre également leurs aventures sur leurs pages Facebook.